Conditions d'utilisation

Il est indispensable de prêter une attention particulière aux dispositions qui suivent car elles constituent un contrat électronique qui établit les termes et conditions des services que InformatiqueGifs.com fournit. Après avoir rempli une offre dans la case qui s'affiche sur le panneau, cela représente simplement la validation des CGU et l'acceptation des conditions. L'accès aux services fournis par le site n'est possible que si vous avez accepté toutes les conditions énoncées ci-dessous.


Définitions

La condition générale qui est énoncée après les conditions permet de donner plus de détails sur les conditions utilisées par l'administrateur du site InformatiqueGifs.com "ci-après le site" offre un service de recherche par l'utilisation de nombreux mots de passe ainsi que l'apprentissage du piratage éducatif "ci-après le service" aux utilisateurs.

Vous ne pouvez avoir accès à ce service qu'après avoir parcouru les conditions générales et vous êtes prêt à vous y conformer, tout type d'internaute qui veut accéder au site doit d'abord parcourir les conditions générales énoncées et doit tout accepter sans laisser d'écart.


Article 1 : Objet

Tous les éléments qui comprennent ; les logos, la marque et les noms de domaine qui apparaissent sur le site sont sauvegardés par la loi sur la propriété intellectuelle et ils sont propres au site, le site a une utilisation autorisée de ceux-ci. La copie, l'édition ou la reproduction de tout matériel du site n'est pas autorisée. Vous ne pouvez reproduire, copier, modifier, télécharger, transmettre, déformer, republier ou distribuer que lorsque l'administrateur du site est au courant de votre action et que vous avez reçu l'autorisation de réaliser cette action.

Un cas exceptionnel à cela est les besoins de la presse qui s'alignent sur le droit de la propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété énoncé. La représentation du site par tout moyen partiel ou total sans l'accord de l'administrateur du site est totalement inacceptable et constitue une action en contrefaçon sanctionnée par l'article L.335-2 du code de la propriété intellectuelle. Les administrateurs du site ont le droit de poursuivre toute atteinte aux droits de propriété intellectuelle.

Le site n'autorise que la copie privée pour un usage personnel, commercial ou privé. Cette information "COPYRIGHT www.InformatiqueGifs.com TOUS DROITS RÉSERVÉS" sera affichée clairement sur l'ensemble du contenu du site. Il est interdit de faire usage de tout contenu ou élément autorisé en le déformant ou en le modifiant dans le site.


Article 2 : Caractéristiques des biens et services

L'information accessible par l'utilisation du site web est offerte telle quelle. Le site ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite, de résultat ou de responsabilité en cas d'utilisation frauduleuse. Les utilisateurs prennent conscience en lisant et en acceptant les termes et conditions et que les méthodes qui sont strictement vendues à des fins éducatives ne doivent pas être utilisées à des fins offensives. Les informations personnelles ne sont pas accessibles sur le site. Le site n'est pas responsable des erreurs ou inexactitudes ainsi que des omissions qui se trouvent sur le site Web qui a été redirigé. Le site n'est pas responsable de tout type de dommage, direct ou indirect, résultant de l'information contenue sur le site. Les utilisateurs doivent accepter de ne transmettre au site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile et doivent être prêts à respecter ces termes et conditions. Ils ne doivent pas utiliser le site pour révéler toute forme de comportement illicite, diffamatoire ou contraire à l'ordre public. Les utilisateurs ont la responsabilité de se conformer strictement à la loi du pays. Les moyens de piratage qui sont vendus sur le site sont strictement destinés à l'éducation, à l'ordinateur personnel, aux comptes personnels comme moyen d'examiner la sécurité et la vulnérabilité. Ce site se soucie plus de l'obligation que du résultat. Les connaissances en informatique pourraient être utilisées pour accéder à certaines informations.

Information En accord avec la politique de communication, le but de InformatiqueGifs.com est de fournir aux utilisateurs des informations de qualité sur les services et les données qui sont fournis par Facebook. Il pourrait cependant y avoir des oublis :

-Le site n'accède pas aux logins ou aux informations du compte Facebook, le site est une imitation originale d'un audit de sécurité qui a été tenté sur le compte requis par ceux qui le visitent mais il ne peut en aucun cas être assimilé.

-Dans un but de démonstration uniquement

. - Ce site web n'est pas responsable de tout type d'erreur qui pourrait se produire au-dessus de ce champ sur tout satellite

. -Les liens directs ou indirects qui sont associés au site InformatiqueGifs.com sont contrôlés par la société, et à ce titre, nous ne garantissons pas les informations qui sont vues sur un autre site web ou par l'utilisation d'un moteur de recherche. Le contenu du site est donné tel quel et il n'y a aucune garantie, implicite ou expresse, dans la mesure possible ainsi que conformément aux lois applicables.

Les sites Web n'encouragent aucun cas qui est lié à la vie privée, ou tout autre type d'intrusion non sollicitée forme ordinateur, ce qui signifie que le consentement de l'utilisateur prévu est impliqué. Le visiteur a la responsabilité d'utiliser l'outil lorsque l'autorisation est accordée par la personne qui est en charge du compte Facebook. Toute forme de responsabilité est rejetée par le site lorsqu'il s'agit de questions qui impliquent l'utilisation du site et l'action du visiteur. "InformatiqueGifs.com COPYRIGHT TOUS DROITS RÉSERVÉS"


Garantie :

Toute garantie expresse, implicite ou autre est rejetée, les garanties implicites associées à la qualité marchande et à l'aptitude à l'emploi n'étant pas limitées dans le temps. Il n'existe aucune forme d'assurance que le site web fonctionnera parfaitement sans erreur. Il n'y a aucune représentation ou garantie quand il s'agit de l'utilisation du résultat ou de l'utilisation du contenu du site web.

Pour des fins de délits ou toute autre forme d'acte ILEGAL, le site ne PIRACY ou ENDORSE Les visiteurs ou utilisateurs ont la responsabilité d'obéir à la loi de son pays.


Avis de non-responsabilité :

Le site n'est qu'un site de démonstration car il ne demande pas de frais aux utilisateurs, InformatiqueGifs.com est totalement gratuit et aucune information n'est piratée, elles sont uniquement déplacées grâce à l'utilisation de l'API GRAPH Facebook qui sont gratuites et accessibles.

. Le site n'est pas responsable dans toute situation ainsi que, mais il n'est pas limité à la négligence. Pour les deux directs et indirects spéciaux, financiers, les dommages qui sont par conséquent liés à l'incapacité ou l'abus lors de l'utilisation du site Web ou des matériaux du site Web et en fait, les représentants ont été informés de la responsabilité des dommages en question.

. Le site Web ne soutient pas les promulgates ou le piratage dans n'importe quelle situation ou événement, les utilisateurs ont la responsabilité d'examiner les informations dans son profil ou par la permission d'un tiers. Bien que, les informations fournies soient publiques et qu'elles soient disponibles grâce à l'utilisation de l'API GRAPH Facebook, le cas ici sera celui de l'api publique car toutes les informations sont accessibles par tout le monde. Les utilisateurs doivent s'assurer qu'ils sont légaux selon la loi de leur pays. Les utilisateurs mineurs' ont besoin du consentement de leurs parents avant d'utiliser le site.

Les sites qui sont liés au site par un hypertexte ne sont pas contrôlés par le site et donc, il n'est pas responsable de toute information ou contenu sur le site. La responsabilité incombe aux utilisateurs.

Les commentaires sur le fonctionnement du site peuvent être envoyés via une note en cliquant sur "aide" ou par l'utilisation de cette adresse ; https://InformatiqueGifs.com/help.

. Le produit ainsi que les services qui sont offerts par le site web en ce qui concerne la documentation qui traite des méthodes de piratage. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à faire usage de l'information dans le but de commettre un crime parce que toutes les actions qui est contraire à la loi de payer. br˃ informations qui seront envoyées via l'Internet peuvent être interceptés en utilisant le réseau et pas jusqu'à ce que nous les obtenir, il n'y a aucune garantie de leur confidentialité.

Les utilisateurs ont la responsabilité d'obéir à la loi de son pays, le site n'est pas responsable de tout type d'acte qui est frauduleux concernant la façon dont les informations vendues sur le site sont utilisées. Vous êtes informé que l'utilisation des informations ainsi que du logiciel doit être basée sur des raisons légales telles que la récupération d'informations ou l'examen ou le test de la fiabilité/vulnérabilité de votre compte ou de vos systèmes.

Les conditions d'utilisation qui sont fournies sont autorisées par la loi et régies par la langue française. Les utilisateurs des services fournis sur le site acceptent que toute forme de plainte ou de litige qui sont liés au fonctionnement des services du site seraient réglés devant le tribunal. Les conditions générales sont susceptibles d'être modifiées à tout moment, notamment dans le cadre d'évolutions techniques, juridictionnelles ou lors de la mise en place de nouveaux services. Les utilisateurs doivent s'assurer qu'ils vérifient de temps en temps les nouveautés sur le site et qu'ils cessent d'utiliser les services s'ils les désapprouvent ou les acceptent sans réserve. La désapprobation signifie simplement quitter le site et l'utilisation du site, signifie simplement l'approbation et l'acceptation des nouvelles conditions.

Si en cas de litige devait survenir de la part de l'administrateur du site, des utilisateurs ou des tiers qui se rapporte à l'utilisation des services, seule la nouvelle version des conditions des services qui a été fournie par le site sera contraignante pour les parties indépendamment de la date du fait. A défaut de règlement amiable, toute forme de litige susceptible de s'élever entre les parties au sujet de l'exécution, de la résiliation, de la formation ou de l'interprétation du contrat sera solennellement porté devant les tribunaux compétents du pays de la Loire ainsi qu'en cas de référé, de pluralité de défenseurs et de procédure.