Aide sur le meilleur outil de piratage de Facebook sur le Web

Est-ce que InformatiqueGifs est une arnaque ou réel ? Avez-vous une preuve ?

Nous sommes fiers et heureux de vous informer que nous sommes le premier site de piratage de Facebook sur le web et le seul à fournir des services de piratage absolument GRATUITS. Vous pouvez voir le nombre de likes et de partages Facebook que nous avons obtenus. En haut de cette page, vous pouvez voir les comptes Facebook récemment piratés. La liste est mise à jour chaque minute et de nombreuses demandes de piratage sont traitées chaque jour par notre application web. Consultez nos témoignages pour plus d'informations.


Combien facturez-vous ce service ?

L'utilisation de nos services est absolument GRATUITE. Cependant, pour éviter tout abus de nos services, nous avons récemment modifié la manière dont vous obtenez votre mot de passe piraté. Il vous suffit de partager notre site Web avec des amis ou de remplir une offre pour recevoir votre mot de passe. C'est le seul moyen pour nous d'empêcher les abus, mais vous vous demandez peut-être ce qu'est un abus et en quoi cela affecte notre site ? L'abus consiste à utiliser nos services à mauvais escient ou dans un mauvais but. Comment cela se passe-t-il ? Certains utilisateurs exécutent des scripts automatisés qui piratent des millions de comptes Facebook en utilisant notre application Web, ce qui n'est pas le but de notre site. Nous avons donc dû procéder à certains changements.

Suis-je anonyme lorsque j'utilise votre site ?

Absolument OUI. Nous n'enregistrons pas vos informations (adresse IP ou localisation) et, bien entendu, vous ne donnez pas votre nom ou votre adresse lorsque vous piratez un compte Facebook. Vous pouvez donc utiliser notre site en toute sécurité. D'autre part, Facebook ne sait pas que vous utilisez notre site, donc là encore, vous êtes en sécurité. Notre site fait tout pour vous, et ce du côté du serveur (pas du côté du client). Il vous suffit de partager notre site ou de remplir une petite offre pour recevoir votre mot de passe.

Facebook sait-il que j'essaie de pirater un compte Facebook ?

Comme indiqué ci-dessus, absolument NON. Lorsque vous piratez un compte Facebook à l'aide de notre application web, notre site vous traite de manière anonyme et votre demande est traitée côté serveur, ce qui signifie que Facebook ne sait même pas que vous utilisez notre site. De plus, l'application web utilise de nombreuses méthodes de cryptage pour s'assurer que les requêtes ne sont même pas envoyées depuis notre site, donc notre site est également sûr, sans parler de vous.

Quelles informations dois-je fournir pour lancer la procédure de piratage ?

Vous avez seulement besoin de l'URL du profil de votre victime. Exemple : "https://www.facebook.com/username". Vous n'avez pas besoin de fournir de détails personnels. Vous êtes complètement anonyme sur notre site.

Comment fonctionne InformatiqueGifs ?

Le processus derrière ces services est très complexe et seuls des programmeurs expérimentés peuvent le comprendre. Mais nous allons vous dire comment le faire facilement. Tout ce que vous devez savoir sur la victime est l'URL de son profil Facebook. Ensuite, vous devez vous rendre sur la page "Hack Facebook". Une fois que vous aurez soumis votre demande de piratage en cliquant sur "Hack Now", notre script se connectera aux serveurs appropriés et récupérera le mot de passe dans la base de données. Le mot de passe ne sera pas modifié, de sorte que la victime ne saura pas que son compte a été piraté. C'est le meilleur avantage d'utiliser nos services (en plus d'être absolument gratuit !).

Dans quels cas, puis-je utiliser vos services ?

Nous invitons les utilisateurs à utiliser notre site uniquement pour retrouver et récupérer vos anciens mots de passe Facebook. Nous ne sommes pas responsables de tout mal que vous pourriez faire en utilisant nos services. L'utilisation de nos services est à vos propres risques.